Vous n'êtes pas identifié.
Nouvel team White And Black 100% francaise http://www.whiteandblack.webself.net Vener nous rejoindres!!
ps: Plateforme PC
je na rive plus a aller sur le site oficiél de medal of honor
après le bombardement du village en hélicoptère, mon appareil suit l'autre hélicoptère. en passant en haut de la 1ère montagne mon hélicoptère touche le sol et n'avavance plus. pas moyen de bouger !!! merci de votre aide
après le bombardement du village en hélicoptère, mon appareil suit l'autre hélicoptère. en passant en haut de la 1ère montagne mon hélicoptère touche le sol et n'avavance plus. pas moyen de bouger !!! merci de votre aide je suis sur plateforme PC
bon jour je mappelle hugo mon ID en ligne cest hdelecool56 je joue en ligne etr jaimerais faire partit de la team svp mer
Bonjour à tous. Un problème avec MOH2010. A la fin de la mission Aéroport de Bagram, impossible de marquer au laser les véhicules de droite. Le faisceau rouge du marqueur n'est pas visible. Merci
mc85 sa te le fait a chaque fois que tu fait cette partie si le fait a chaque fois il faut le dessinstalé
merci j'aimerais savoir se que tu gagnait dans le pack collector MOH merci de vouloir me repondre
slt a toutes et a tous. Nouveau venu sur le forum j'ai une question ,je joue en ligne a medal of honor depuis plusieurs semaines maintenant,mais depuis se matin je me fais exclure au bout de 5 minutesde tous les servers auquels je tente de me connecter merci
ça m'arrive aussi de temps en temps, je pense que cela est du à des micros coupures d'internet
Ok pour moi tout est rentré dans l'ordre alors a+ sur le serveurs merci.....
salut je suis nouveau
comment débloquer des armes en ligne? merci de me répondre
je ne sais pas ^^' moi aussi je suis nouveau :p
je suis a la recherche des astuce de jeu sur la MAP du village de GARMZIR
bonjour je suis nouveau
quelqu'un serait me dire combien de Medal of Honor existe sur xbox ?
http://www.youtube.com/user/TheGogo76?feature=mhee
je suis bloquer dans l'helico je n'arrive pas a tirer le missile hell fire un message apparait "hors de portée"
bonjour je m'appel isri zoheir je vie en Algerie et bje souhaite faire membre de votre forum aors help me
je suis bloquer dans l'helico je n'arrive pas a tirer le missile hell fire un message apparait "hors de portée"
bloqué aux mission helico medal of honor 2010
SLT tout le monde
moi c nawfel
moi ausii quelqun aurai une solucion svp
BJR:Je n'arrive plus a jouer en multi joueurs depuis 1 SEMAINE
Si on peut m'expliquer pourquoi?.MATERIEL PC NEUF
Connextions impossibles serveurs EA indisponibles c'est possible? Alors que 2jours avant RAS
Forum Inutile Jamais De Reponses Je Vais Aller Voir Ailleurs Vraiment Des Charlots
bonsoir,
je suis sur XBOX et depuis ce matin, des que je veux me connecter, jai le message connexion interrompu, serveurs EA indisponibles quelq un peut m aider????